Emailing


Stratégie d'emailing

Une bonne stratégie d’emailing vous permets d’automatiser vos communications avec vos prospects, vos clients ou vos partenaires avec un suivi en temps réel de vos résultats.


Définition de la stratégie d’envoi d'emailing

J’étudie votre activité et votre marché pour définir une stratégie d’envois d’emailing auprès de vos contacts (prospects, clients, partenaires…).

Création de formulaire d'inscription

Je peux créer pour vous des pages contenant des formulaires dont l'objectif sera de capturer les informations de vos prospects.

Création de campagnes Email et/ou SMS

Je réalise pour vous le design de vos campagnes par emails et perfectionne vos campagnes SMS afin de fidéliser votre clientèle.

Marketing Automation

Le Marketing Automation vous permets d'envoyer des mails ou des SMS de façon automatisée grâce à des scénarios précis !


Les avantages

Aucune connaissance en HTML

L'interface de création des campagnes emailing vous permets de créer votre design très simplement d'un simple glisser-déposer.

Email Responsive Design

Vos emails seront totalement adaptés en fonction du support utilisé par vos clients (ordinateur, mobile, tablette...).

Délivrabilité optimale

L'interface met à votre disposition deux fonctionnalités très utiles pour tester la délivrabilité de vos campagnes.


Fonctionnalités

Import de vos contacts illimités

Importer vos fichiers de contacts tout simplement avec un fichier au format CSV point virgule et suivez l'assistant d'import.

Statistiques en temps réel

Suivez les résultats de vos campagnes en temps réel et exportez vos rapports détaillés au format PDF ou CSV.

Synchronisation WordPress

Intégrer l'interface de gestion de vos campagnes directement à votre site internet WordPress.


Stratégie emailing

- 10% sur tous vos devis validés en moins de 7 jours