Définition de la stratégie d’envoi d'emailing
J’étudie votre activité et votre marché pour définir une stratégie d’envois d’emailing auprès de vos contacts (prospects, clients, partenaires…).
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Une bonne stratégie d’emailing vous permets d’automatiser vos communications avec vos prospects, vos clients ou vos partenaires avec un suivi en temps réel de vos résultats.
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Je peux créer pour vous des pages contenant des formulaires dont l'objectif sera de capturer les informations de vos prospects.
Je réalise pour vous le design de vos campagnes par emails et perfectionne vos campagnes SMS afin de fidéliser votre clientèle.
Le Marketing Automation vous permets d'envoyer des mails ou des SMS de façon automatisée grâce à des scénarios précis !
L'interface de création des campagnes emailing vous permets de créer votre design très simplement d'un simple glisser-déposer.
Vos emails seront totalement adaptés en fonction du support utilisé par vos clients (ordinateur, mobile, tablette...).
L'interface met à votre disposition deux fonctionnalités très utiles pour tester la délivrabilité de vos campagnes.
Importer vos fichiers de contacts tout simplement avec un fichier au format CSV point virgule et suivez l'assistant d'import.
Suivez les résultats de vos campagnes en temps réel et exportez vos rapports détaillés au format PDF ou CSV.
Intégrer l'interface de gestion de vos campagnes directement à votre site internet WordPress.